Assistance: 418  656-2131, POSTE 403359

Stationnement hors campus

Édifice La Fabrique

ATTENTION: CHANGEMENTS IMPORTANTS EN VIGUEUR À PARTIR DU 1ER SEPTEMBRE 2024

L’Université Laval loue des espaces de stationnement pour l’École d’art et École de design près de l’Édifice La Fabrique (FAB). Ces espaces sont situés à un seul endroit dans le stationnement intérieur de l’INRS (Institut national de recherche scientifique), accessible par la rue Victor-Revillon.

Achat de permis (carte d’accès) au comptoir seulement.

Le nombre d’espaces de stationnement est restreint. Vous devez étudier ou travailler dans l’Édifice La Fabrique pour vous procurer un permis. Les permis sont alloués sur la base du premier arrivé, premier servi, pour 1, 2 ou 3 sessions.

Le coût du permis INRS est équivalent à celui de la catégorie 1 pour le campus de la Cité universitaire.

À noter:

• Le stationnement a une hauteur maximale 2,10 m (6 pieds et 10 pouces).
  • Ce permis n’est pas valide sur le campus de la Cité universitaire. Si vous prévoyez venir sur le campus durant la période, mentionnez-le lors de l’achat afin d’obtenir un permis de stationnement pour le campus.
  • Le permis de catégorie 1 pour le campus de la Cité universitaire n’est pas valide à l’extérieur du campus.
  • Des frais de 20$ seront chargés pour le remplacement ou la perte d’une carte d’accès.
  • L’Université Laval collecte vos renseignements pour vous permettre d’obtenir une vignette de stationnement. Tous les renseignements exigés sont obligatoires, à moins d’une indication contraire. Le cas échéant, ils seront communiqués aux gestionnaires du stationnement de l’INRS. Ces renseignements sont, entre autres : la marque, le modèle, la couleur et le numéro d’immatriculation de la voiture. Pour en savoir plus sur la protection de vos renseignements personnels, consultez www.ulaval.ca/confidentialité.

Édifice du Vieux-Séminaire-de-Québec

L’Université Laval loue des espaces de stationnement pour l’École d’architecture au Vieux-Séminaire-de-Québec (SEM). En raison du nombre restreint d’espaces, vous devez étudier ou travailler dans cet édifice pour vous procurer un permis.

Pour connaître le fonctionnement ou pour vous inscrire sur la liste de priorité des étudiantes et étudiants, communiquez avec le secrétariat de l’École d’architecture à arc@arc.ulaval.ca.

Le coût de ce permis est équivalent à celui de la catégorie 1. Il donne accès:

• au stationnement de l’Édifice du Vieux-Séminaire-de-Québec
  • aux aires de stationnement de catégorie 1 situées sur le campus de la Cité universitaire

À noter

• Le permis de catégorie 1 pour le campus de la Cité universitaire n’est pas valide à l’Édifice du Vieux-Séminaire-de-Québec.
  • Le stationnement de nuit est interdit à l’Édifice du Vieux-Séminaire-de-Québec.

L’achat en ligne n’est pas offert pour ce permis. Faites l’achat au comptoir.